dimanche 6 mars 2016

Ma nouvelle petite folie

Connaissez-vous Momoko ? Ces poupées japonaises, aux détails très soignés, vêtues à la mode jeune et japonaise (ou aux modes jeunes et japonaises, parce qu'on peut y rencontrer beaucoup de styles divers et variés) ?
Et saviez-vous qu'elle a une petite sœur du nom de Ruruko, qui la concurrence dans la mignonnitude ? Ces mini-choses toutes articulées qui sont un vrai bonheur à prendre en main ?
Avec mon amie patience, nous avons réussi à en faire venir une à la maison. Une petite blondinette aux yeux turquoises, toute douce et toute romantique.

Mais vu la grande sœur qu'elle se tape, elle ne va pas rester si sage, d'autant qu'elle est une fan affirmée du groupe de rock de celle-ci...
Hope a une histoire encore plus développée que celle de ma rock star. D'ailleurs, elle va me permettre d'inaugurer une petite série d'historiettes que j'ai en tête sur le thème de "Hope à la découverte du monde".

J'ai déjà pas mal cousu pour elle, je vous montrerais ça. Voici déjà quelques photos de la pitchoune à son arrivée.






La seule tenue que je lui avais préparé (parce que son voyage n'a pas été de tout repos pour moi...). Un pull d'après des explications gentiment données par Claicile et qui lui va très bien.

Et dans la série : qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? voici quelques petits essayages.








Vous vous doutez bien que je n'en suis pas restée là, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire