vendredi 26 février 2016

Rock in the Doll

Voilà bien longtemps que je n'avais donné signe de vie... Pourtant, il y a eu quelques petites nouvelles (essentiellement 5/6), pour lesquelles je prends mon temps car j'ai un projet très précis en tête pour chacune et qu'entre la confection des gardes-robe, des décors et le reste, ça prend beaucoup de temps.

Je dépoussière un peu le blog, j'en ai profité pour lui donner un petit coup de peps au niveau du design, et j'espère me motiver assez pour être un peu plus régulière dans mes publications.

Je vous présente donc la première (pas dans l'ordre d'arrivée, mais il en faut bien une), qui a été un véritable coup de cœur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis... pfiou !!! tellement d'années chez Mattel... Pas parfaite, mais déjà une très bonne base pour moi et le projet que j'ai formé pour cette miss.

Elle n'a pas encore de nom mais dans ma tête elle a déjà une belle personnalité de jeune fille lucide, membre d'un groupe de rock anglais (car elle vit en Angleterre), grande sœur un peu délurée de l'autre petite qui est arrivée chez moi le même jour. Je ne sais pas encore quel est son rôle dans son groupe de rock mais elle y engouffre toute la passion qui la caractérise, avec la fougue de son âge.

Les deux choses qui me déplaisaient à son arrivée : sa couleur (encore que j'aimais quand même assez mais je la voyais brune) et son corps... digne d'un bâton de Chupa Chups. Heureusement pour moi, le reroot et l'hybridation de corps sont mes amis. Il ne me manque qu'à trouver le bon corps (enfin, à le faire parvenir à la maison, parce que... les corps "made-to-move" sont juste parfaits pour elle !).


 

Un sourire doux, des yeux noisettes très agréables qui nous changent des yeux bleus habituels. Un charmant grain de beauté, une coupe mode très surprenante d'originalité... Comment ne pas craquer ?


Un premier essai de changement, au marqueur permanent. Vraiment cette miss est craquante.



Et avec tous les cheveux de la bonne couleur.



J'étais contente du résultat, jusqu'à ce que aaargh ! le noir se mette à baver et à couler par un jour de bonne chaleur pour que j'en ai partout... Je suis donc officiellement passée au reroot, mais je vous monterais ça une prochaine fois, parce que si le reroot est fini, je n'ai pas encore passé l'étape des ciseaux.
Je n'ai même pas commencé sa garde-robe (pas le bon corps, ça n'aide pas, faut avouer), je me suis d'avantage concentrée sur sa petite sœur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire