dimanche 13 mars 2016

Et pour aller avec, ce sera quoi ?

Comme je le disais la dernière fois, je n'en suis pas restée à ma Barbie et ma petite Ruruko... J'ai plongé vers Momoko. Sagement encore pour le moment. Je n'ai pris qu'une tête seule, que j'ai posé sur un corps de Liv (que j'espérais adaptable à ma Barbie mais les couleurs me choquaient trop... en revanche parfait pour ma tête volante). Heureusement pour moi, le corps n'est pas arrivé nu et je peux vous présenter son charmant minois.
Elle non plus n'a pas encore de nom et son histoire germe doucement dans ma tête. Elle aura peut-être droit à un relooking complet un de ces 4, je verrais.


Avec son amie la rockeuse avant que sa tête ne parte à rerooter.



Le problème ? C'est qu'avec sa jolie petite tête qui s'adapte à toutes les fantaisies... je suis en train de me dire qu'il m'en faut une entière... de la tête aux pieds, évidemment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire