samedi 27 juin 2015

Toujours dans les swap...

Voici le dernier swap en date, d'il y a quelques semaines. J'ai travaillé longuement dessus, ça m'a pris pas mal de temps (ça et une autre robe que je vous présenterais bientôt). Le thème était "une saison en royaume de Faery", qui m'a bien inspirée, trop même au début, mais qui n'était pas si aisé pour faire quelque chose de beau qui soit à la hauteur de ma swapée, la si talentueuse Martine (ou Léoniepimpon pour celles et ceux qui connaissent).
Pour l'occasion, j'ai fait mes premières broderies. Mes premiers entrelacs en fil de fer. Ma première customisation de bâton elfique. Y en aura-t-il d'autre ? A suivre...

La tenue est composé d'une robe, d'un jupon, de mitaines, de collants et d'une cape, l'ensemble est accessoirisé d'un bâton elfique et d'une couronne euh... faite comme j'ai pu...

C'est Valenta qui présente aujourd'hui. Je vous parlerais d'elle plus longuement dans un autre billet.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire