dimanche 21 juin 2015

Suite du swap

- Diane, tu es là ! Que fais-tu encore ici ? Ca fait un moment que je t'ai demandé de t'habiller...
- Je m'ennuie...


 - Bon... Tiens, un gilet.


 - Pfff... Je ne vais pas mettre qu'un gilet, quand même... Et puis j'ai pas envie d'y aller...


- Avec cette robe.
- Non.



 - Ce petit ensemble, alors ? Les couleurs vont très bien ensemble.


 - Non. Moi je veux... Hum... Ca !


 - Mais tu es sûre que tu vas avoir assez chaud avec ça ? C'est encore l'hiver ?


 - Oui... Tu as peut-être raison...


 - Quand même... Je ne suis pas d'accord avec ton choix... Et ce gilet est trop court.


 - Celle-ci te va bien ! Et tu auras assez chaud. Bon, finis de t'habiller, je reviens.


- Quoi ? Tu t'es encore changée ? Et regarde-moi ce bazar que tu me laisse !


 - J'ai pas envie d'y aller...


 - Et au fait... Comment tu trouves la robe que j'ai préparée pour Ninounette ?


 - Elle est jolie. Rappelle-moi... c'est qui déjà, Ninounette ?


- C'est la gentille dame qui a fait la casquette que tu m'as piquée !



Il semblerait que Cérès n'ait pas fini d'en voir avec Diane...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire