lundi 1 décembre 2014

Un peu de couture pour Diane

Diane, ma Lisa de chez IH avait besoin de vêtements bien à elle pour finir l'automne et se préparer à l'hiver qui arrive à grands pas. Je m'y suis donc collée, j'ai sorti mes aiguilles courtes et longues, et en avant la musique !

Pour finir l'automne, donc, une petite jupe assortie aux feuilles tombantes (tant qu'il en reste encore), un petit chemisier, on sort déjà les collants, les bottines et on rajoute un manteau parce qu'il fait décidément frais dehors. Et vous avez vu la pluie et le vent ? On peut même sortir aussi le chapeau.






Voici ensuite une tenue pour débuter l'hiver : robe chaude en lainage et garnie de dentelle qu'on a déjà vue sur le blog (mais qui lui va mieux), petit gilet chaud, bonnet péruvien que j'ai pris grand plaisir à faire (je gage qu'il y en aura d'autres), collants, jambières, bottes chaudes.












Revue de détails



5 commentaires:

  1. Waouh!! j'aime beaucoup cette tenue, c'est une très belle réussite et ta demoislle la porte très bien
    Un très grand bravo
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces tenues, le look de ta petite Diane.
    Toutes mes félicitations.
    Bon dimanche
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. C'est joliiiii!!! J'étais en train d'admirer la première tenue (belle idée le bas de la jupe, et les détails du chemisier....waouh), quand je suis tombée sur le manteau... j'adore! Quel raffinement dans ces deux premières tenues... Et là, j'ai un gros coup de cœur sur la robe "bi-matière", un style que j'aime beaucoup: douillet et féminin en même temps.

    RépondreSupprimer
  4. Diane a un très joli visage et ses tenues sont magnifiques. Ma petite Elin n'a encore qu'une robe, il va falloir que je m'occupe un peu mieux d'elle. J'espère ne pas trop tomber dans l'addiction avec ces Bjd, c'est déjà fait avec les Little darling !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes, ça fait toujours plaisir, même des mois après (bizarrement, je n'ai pas vu ma liste de commentaires en attente avant aujourd'hui).

    RépondreSupprimer