dimanche 2 novembre 2014

Une nouvelle venue

Ce fut une belle surprise, mon anniversaire en avance. Et quel cadeau ! J'en rêvais depuis un bon moment, mais n'osais pas en rêver trop fort. Ma maman m'a quand même entendue.
J'ai donc reçu cette semaine une magnifique petite KID (moule Lisa) de chez Iplehouse, nue et sans perruque mais avec un superbe make-up très léger dont j'aime beaucoup la douceur. Je ne crois pas que le make-up soit d'origine mais il est très réussi.
Comme elle était nue, j'ai dû lui dénicher quelques vêtements rapidement. J'ai donc fouiné dans ma réserve de vêtements pour Corolle et d'inachevés, qui heureusement ne lui vont pas trop mal.










En version garçon.




Avec Ellowyne.


Et une tenue en préparation.



De petites bottes maison. Une première pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire