mercredi 18 juillet 2012

Quelques tenues modernes pour Ellowyne

Entre mes créations j'aime bien coudre des vêtements classiques de tous les jours et en habiller mes poupées. Voici quelques uns de mes essais : des jupes, des hauts, des petites robes, des jeans, des pulls... Une petite garde-robe assez complète avec le temps.

 Un petit haut reprenant celui de Wilde avec un plumetis en voile de coton. Celui-là m'avait vraiment tapé dans l’œil.

 Une petite tenue d'inspiration hippie pour une amie.

 Petits sous-vêtements complets, parfait pour aller avec une jupe toute simple.


 Autre style, autre jupe, par Mamynyse.

 Assortie d'une jolie tunique et d'une écharpe dans un joli ton de turquoise.


 Une robe longue orange aux jolies broderies, par Mamynyse.


 De la lingerie fine, avec bas et mitaines assortis.


 Je teste même le tricot, ici pour un petit gilet fin.

 Une robe bustier, entièrement cousue à la main.

 Un petit haut inspiré d'un haut Wilde.

 Un pull double tissus, touche de jeunesse et de modernité.

 Même tissu mais autre genre de pull. Sur un jean de Mamynyse.

Petite veste paletot en lin fin sur une jupe longue, dont on ne voit pas le second volant.

 Petite robe cache-cœur et collants rayés.


 Une robe d'été alliée à la pureté du blanc et son chapeau, tirés des doigts de Mamynyse.

 Un ensemble bustier, jupe et shorty en dentelle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire