dimanche 22 avril 2012

Cami, Jonquil et Antoinette

Laissez-moi vous présenter Cami, une Tonner au visage angélique. A l'origine, Robert Tonner avait conçu ce visage pour une autre poupée, nommée Cinderella, qui avait un corps différent. Cette Cami est à perruques interchangeables et à yeux de verre, ce qui la rend plus vivante à mes yeux. J'ai repeint ses lèvres pour la différencier de ses consœurs de la même série.


 Dans une petite robe Corolle remise à sa taille, dont j'ai changé les dentelles. J'ai d'ailleurs rajouté un étage de volant par rapport au modèle original, ainsi qu'aux manches.
Perruque et chapeau maison.
Chaussures Zhang Young.


 Cami porte ici une écharpe tricotée maison en Strass Light de Phildar (sans patron), un béret maison qui va mieux à Ellowyne (une autre poupée que je présenterais une autre fois). 
Le tee-Shirt, la jupe et le sac sont signés Zapf Creation, les collants sont de moi et les chaussures Wilde Imagination (de Feeling Drained). 
Perruque Jon Wigged Out.

 

  Jon (ou Jonquil) est l'amie de Cami. Elle partage avec elle sa garde-robe. 
Jon porte aujourd'hui une veste à carreaux violets sur son débardeur jaune. Son jean évasé est très tendance. Ses vêtements sont faits maison. 
Sac Zapf Creation, chaussures Zhang Young, perruque Cami Wigged Out.



 Et enfin, voici Antoinette, repeinte par mes soins, recoiffée maison, portant Multiples Tears, empruntée à Ellowyne Wilde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire