dimanche 3 avril 2016

Le Noël de Hope

Je vous le présente en retard, évidemment, mais il est à la maison depuis des mois maintenant.
Vous vous souvenez du swap que j'avais préparé avec Hope pour Melancholy ? Eh bien Hope a été très gâtée en retour.

En avant pour les photos !


Dis, Meleabrys, c'est quoi tout ça ?



Ca ressemble à un colis de Noël, non ?



Ah ben oui ! Tout plein de cadeaux !



"Pour rester connectée." Ca veut dire quoi ?
Comment tu veux que je le sache ? On verra quand tu l'ouvriras, Hope.



"Pour Hope". Ah, je commence par celui-ci alors !




Qu'est-ce que... ? 


Des lunettes ? Trop fort ! 


Elles me vont bien ?




Un PommePhone ! T'es sûre que je peux m'en servir ?



Ben c'est le tien, non ?
Ah oui...
Pas trop absorbée pour continuer ?
Humm... ?


Waaaaaouh ! Une robe façon Jane Austen ! J'adore ! Et ce tissu est trop beau en plus ! Y a quoi dans cette jolie boite ?







Nous voilà équipées pour partir en rando ! Plus d'excuses pour rester coincée derrière tes livres, n'est-ce pas ?
Sûr ! Je vais être la reine des rochers comme ça !


Avoue que j'ai la classe.


 Mais... Marguerite ! C'est ma robe à moi qu'on m'a offert à moi !
Tu serais pas jalouse au moins ?
Hein, ben pourquoi ? C'est ma robe pis c'est tout !


Bon... Tu l'as assez essayée maintenant tu peux te rhabiller et rentrer chez toi...
Mais Hope ! Je ne rentre que dans trois jours chez moi, tu sais bien.
Pfff, les cousines... surtout les petites...


Et beaucoup plus tard...


Hope ? Tu fais quoi ?


Hope ?


Ca a l'air très prenant, laissons-la un moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire