dimanche 27 mars 2016

Débuts de couture pour Hope 2/2 - Encore un swap !

Une chose que j'aime dans l'univers des poupées, c'est qu'on rencontre toute sorte de personne et que parfois, on a la chance de partager avec certaines un peu plus que quelques mots à droite à gauche aux détours d'un forum ou un autre.
C'est ce qui m'est arrivé avec Hope. Grâce à elle, j'ai engagé une série d'échanges autour de Ruruko et bien sûr, cela a pris la forme d'un swap. Je dis un mais le second est déjà en cours (mais... chut quoi).

Voici donc ce que j'ai cousu pour Melancholy, une autre petite Ruruko, en tout points semblable à Hope. 


Un petit pull sans manche avec son péruvien assorti.


Un jean parce que c'est toujours utile dans une base de garde-robe.


Un Duffle-Coat pour l'hiver qui commençait.


Avec sa capuche large et ses brandebourgs pour le fermer.



Une simple jupe en jeans pour compléter un peu la garde-robe.


et un pyjama en dentelle pour un sommeil luxueux !



Le luxe c'est bien... Le confort, c'est mieux ! Il fallait donc un peignoir chaud et douillet pour aller avec ce pyjama.



Et pour finir, une robe romantique pour le retour du printemps, avec son petit sac, ses collants en dentelle et... ses chaussures en (faux) cuir !




Ce n'était pas facile mais très amusant. Je manque de matériel adéquat à la création de chaussures mais à l'occasion, je sais que je recommencerais avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire